montecrypto

Que penser de la machine à sous Magic Portals ?

Magic Portals est une machine à sous vidéo à 5 rouleaux créée en 2013 par NetEnt. Ce jeu transporte les joueurs dans le royaume des sorcières et des sorciers via des passages invisibles. Les symboles et les graphiques créent une atmosphère de mysticisme et de magie qui divertit et fournit un moyen de gagner. Cette machine à sous vidéo propose 25 lignes de pari fixes et un jackpot d'une valeur allant jusqu'à 64 000 pièces. L'emplacement Magic Portals est disponible sur la plateforme Web NetEnt compatible avec les utilisateurs Mac et Windows. Il fait également partie du progiciel mobile NetEnt Touch qui permet aux joueurs de casino iOS et Android d'accéder à ce jeu en haute qualité via leurs appareils mobiles.

Symboles de la machine à sous

Tous les symboles sont spécialement conçus pour ce jeu. Les symboles les moins rémunérateurs sont de différents orbes élémentaires, tandis que les symboles les plus rémunérateurs sont des différents personnages et animaux. Cela a gardé les choses simples, mais claires.

Lorsque les portails sont activés, vous pouvez voir un arc de foudre entre les symboles correspondants, ce qui, à mon avis, avait l'air cool.

Gameplay, RTP et Variance

  • Cette machine à sous à cinq rouleaux et trois rangées propose 20 lignes de paiement et un thème magique;
  • Quel que soit votre budget, tout le monde peut essayer ce jeu avec des paris à partir de 25p et atteignant 250 euros par tour;
  • Magic Portals a un RTP de 96,6 %, ce qui se situe dans la partie supérieure de l'échelle par rapport aux autres machines à sous en ligne;
  • Le personnage de la sorcière rouge est le symbole de valeur la plus élevée sur vos rouleaux et attribuera 500 fois votre mise lorsque cinq atterriront.

Fonctionnalités et bonus

La machine à sous en ligne Magic Portals propose des Wilds et des Magic Portals qui fonctionnent ensemble sur les rouleaux pour créer plus de paiements. 

Mécanisme de portail

La fonctionnalité est le point culminant du jeu. Il a deux portails magiques présents sur le 1er et 5ᵉ rouleaux. Ils peuvent transformer tous les symboles correspondants en substitutions wilds, et ils déclenchent également des tours gratuits. Ces substitutions wilds peuvent elles-mêmes récompenser d'énormes sommes.

Wild  

Il n'y a pas de symbole wild spécial, car chaque symbole peut devenir wild. Si les mêmes symboles s'arrêtent dans les portails lumineux sur les rouleaux 1 et 5, toutes les instances de ces symboles, présentes n'importe où, deviennent des symboles joker. Les symboles de tours gratuits ne sont pas transformés.

Tours gratuits 

Le symbole des tours gratuits est une carte sur laquelle est inscrit un tour gratuit à l'encre rouge vif. Il apparaît uniquement sur les rouleaux 1 et 5. S'il apparaît sur les portails magiques gauche et droit, il active 10 tours gratuits. Dans le tour de tours gratuits, 2 nouveaux portails sont ajoutés sur le dernier rouleau. Les tours gratuits peuvent entraîner plus de tours gratuits. Les nouveaux tours gagnés sont automatiquement ajoutés aux tours en cours.

fonctionnalites bonus

Conclusion

Magic Portals est un jeu plus ancien de la bibliothèque NetEnt, car il a presque dix ans. Mais malgré son âge, les graphismes sont toujours superbes et si vous voulez ajouter un peu de magie à votre gameplay, cela pourrait être celui qu'il vous faut. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.