midi.jpg

Copyright Jean-Philippe Courtin Midi-Libre

litho.jpg

Si il y a bien quelqu'un qui fait le buzz actuellement, c'est bien Romain Hernandez, jeune graphiste et illustrateur que nous avons reçu dimanche dernier en dédicace pour sa BD Mylan. Profitant de la réouverture dominicale de Soleil Vert, et de l'absence de locataire dans la boutique en face de nous, Romain s'est installé à l'extérieur, dans la Grand Rue et malgré le vent froid qui soufflait, n'a pas voulu rentrer tant les gens curieux s'arrêtaient plus aisément.

romain2
Il a répondu à une petite interview de Jean-Philippe Courtin, correspondant Midi-Libre à Calvisson, que vous pouvez lire ici.

romain1.jpg
Attiré par les odeurs alléchantes du petit déjeuner offert ce jour là par la librairie, un visiteur inattendu a trouvé la meilleure place pour échapper aux chiens en balade.
chat.jpg
Et comme cette journée était aussi sous le signe des potes de notre forum CobaltOdyssée, étaient présents ce jour là Jean-Luc (à gauche) et Jean-François (à droite) (alias John Koenig et Néocobalt), qui ont bizarrement trouvé de bons atomes crochus avec notre troll local Michaël (au centre). Quand à celle qui chasse les mouches du troll... mystère. On aime quand Soleil Vert est le lieu de nouvelles rencontres !
cob3.jpg
Romain est reparti certes un peu frigorifié mais content de sa prestation du matin. Nous espérons qu'il trouvera sa place parmi les plus grands. En attendant, vous pouvez toujours continuer à dialoguer avec lui sur le forum dans la rubrique que nous lui consacrons.

A bientôt pour de nouvelles aventures

Tag(s) : #ARCHIVES SV, #DÉDICACES, #BD

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :