Gros, gros succès pour notre dernière dédicace de l'année. Michel Imbert, notre auteur local et nationnal venait présenter son dernier roman noir Les disparus du laogaï.  Comme ne le montrent pas les photos si dessous, prises tout au début, il a été difficile de faire entrer tout le monde, mais on arrive à tout à la Librairie Soleil Vert !

LDN242-004.jpg

LDN242-005.jpgLDN242-003.jpg

Il faut dire que cet écrivain, passionné de Chine est aussi dessinateur. Et il n'a pas hésité à ajouter quelques idéogrammes et dessins à sa signature pour le plaisir des personnes qui se trouvaient là.

LDN242-006.jpgLDN242-008.jpg

Merci à vous tous qui durant toute l'année nous avez soutenu. Vous vous êtes intéressés à nos évènements et avez vu notre espace évoluer, changer, s'agrandir dans les limites de nos 22m2. Quoi qu'il en soit, nous espérons pouvoir continuer à vous proposer de nouvelles rencontres pour l'année 2011.

En attendant, les fêtes arrivent. Et là aussi nous avons décidées d'êtres présentes plus fortement encore que l'année dernière qui était une première. Nous vous promettons une sélection de qualité tant en polar qu'en jeunesse et en bandes-dessinées. Donc, on vous attend pour le plaisir de vous présenter tout cela.

A bientôt

Herveline & Dominique.

Tag(s) : #IMBERT-MI JIANXIU, #ARCHIVES SV, #DÉDICACES, #POLAR-THRILLER, #CHINE, #ASIE

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :