Quinze jours de fermeture pour un repos bien mérité d'autant que quelques jours de travaux avaient été prévus pour offrir une meilleure visibilité à notre offre. C'est chose faite. Évidemment rien ne vaudra mieux qu'un déplacement chez nous pour apprécier le résultat, les photos ne rendant pas forcément la profondeur qui a été donnée à la surface de vente en cassant notamment le comptoir qui était au fond du magasin et dont l'angle dégagé est désormais occupé par un coin Jeunesse-BD.

central1.jpg central2.jpg
Les panneaux de livres de poche en occasion du rayon science-fiction ont été complètement re-rangés en privilégiant l'ordre alphabétique par auteur. Des thématiques seront bientôt ressorties avec intercalaires pour bien les signaler. Seule la collection Antcipation reste classée par n° en double-fond. Idem pour le polar (là, c'est la Série Noire qui est classée par n°).

panneauxSF.jpgLe rayon jeunesse a été déplacé au fond du magasin avec dans sa continuité un grand panneau de bandes-dessinées. Un espace qui devenait nécessaire au vu du succès du rayon et aussi et surtout avec dans les mois à venir la réception de BD d'occasion.

coinjeunesse.jpg coinbd.jpgEt enfin, ce que l'on devine sur quelques photos, et que certains d'entre vous ont pu déjà apprécier avant nos congés, des rayonnages qui occupent désormais toute la hauteur de plafond. Malgré la hauteur, mais vous savez déjà que nous avons un magnifique escabeau, l'identification de ces collections principalement de science-fiction grand format, s'en trouve enfin plus aisée.

Tag(s) : #ARCHIVES SV

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :