Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recevoir Pierre Magnan était pour nous un très grand honneur. Nous l'avions déjà mis à contribution pour une interview l'année dernière et nous l'avions rencontré pour la première fois à Forcalquier l'été dernier après une dédicace qu'il avait faite dans un village du coin. Nous lui avions parlé de notre projet de librairie et il s'était déjà engagé à venir soutenir ce pari fou. Avec sa femme, ancienne librairie, ils sont tous les deux sensibilisés à notre aventure et à celle que d'autres comme nous tentent partout en France. Samedi dernier, nous les avons donc reçus pour notre plus grand bonheur et celui des lecteurs de Pierre Magnan qui s'étaient déplacés. Ils ont pu découvrir un homme vif, drôle, sympathique, prompt à la conversation et qui s'implique totalement dans ses dédicaces. Chaque petit mot déposé en première page est le reflet de l'écoute et du respect qu'il porte à ses lecteurs.
Pierre, Françoise, merci pour cette très belle journée. Et nous remercions également Mr et Mme Leenhart qui nous ont proposé de venir découvrir une exposition de peinture installée dans leur grande maison calvissonnaise, petit paradis insoupçonné que Mr et Mme Magnan ont également fort apprécié. Nous gardons donc en mémoire cette joyeuse journée faite de rencontres et d'échanges. Et merci à tous ceux qui l'ont rendue telle en répondant présent à cette deuxième séance de dédicace à la Librairie Soleil Vert.

 
Pierre Magnan très inspiré, a ravi ses admirateurs
 
 
 
Nous avons ensuite répondu à l'invitation de Mr et Mme Leenhart qui avaient ouvert exceptionnellement leur maison au public afin d'admirer une exposition de peinture installée dans leur jardin calvissonnais.
 
Pierre et Françoise Magnan ravis de cet interlude. 
 
Tag(s) : #EVENEMENTS, #MAGNAN

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :