Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Samedi dernier, c'était l'inauguration de la librairie. Et comme nous avons essayé de nous partager, Dominique et moi, pour accueillir chacun de vous le mieux possible, nous avons un peu oublié de prendre des photos. C'est donc seulement en fin de soirée que nous avons enfin déclenché quelques flashes qui affichent bien la bonne humeur qui a régné tout le long de cette fin d'après-midi.

Nous tenons à remercier tous ceux qui, par leur venue, leurs manisfestations florales ou leurs mails d'encouragements nous ont témoigné leur soutien, leur amitié.

Merci Christine, Mandy et son amie, Jacques mon acolyte anthologiste, Michel, l'écrivain chinois, Mathieu, Jason, Allison et leur maman, Clément mon stagiaire de quelques jours mais d'une aide certaine et sa maman Pascale ainsi que leurs amis, Christophe et Linda, Quentin et sa maman Cécile, Céline, Cécile (une autre) et Josette de la médiathèque, Monsieur le Maire Denis Roche, Anne-Marie Provost, Alex Dumas, Jocelyne Bonnet-Carbonell et son mari (qui nous a laissé en démonstration un vieil exemplaire du Tour du monde en 80 jours de Jules Verne pour agrémenter l'expo du même nom), Cédric, Mr et Mme Gillet et bien d'autres qui ne m'en voudront pas d'avoir omis leurs noms, faute sans doute de le connaître ou de l'avoir mémorisé.

Merci aux commerçants de Calvisson qui par leurs magnifiques bouquets de fleurs ont ajouté couleurs et senteurs à effluve enivrante d'un Lagon Bleu.

Nous sommes ravies d'avoir partagé avec vous cet instant convivial et nous espérons que notre initiative, relayée par les institutions, associations ou organisations culturelles, sera le début d'une grande aventure littéraire.

Herveline & Dominique



Jacques et Mandy ou la rencontre de deux artistes


Christophe et Linda hésitent entre Calme Blanc et Une femme là-dessous de Charles Williams.
C'est finalement le premier, au sous-titre évocateur "De sang sur mer d'huile" qui les a envoûtés.


Beaucoup de rigolade sous l'oeil amusé de Michel, l'écrivain chinois (oui, certains comprendront)


Cécile de la médiathèque, Herveline et Dominique (qui pourrait presque paraître toute timide)


Oui, oui, oui, il était bon le Blue Lagoon...

Tag(s) : #ARCHIVES SV, #IMBERT-MI JIANXIU

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :