Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bon, je vous rassure, après ces dernières photos, nous reviendrons à des articles plus ludiques. mais comme nous trouvions intéressant de faire partager la dure réalité d'une librairie en construction, je me dois d'aller jusqu'au bout en espérant ne pas vous avoir lassé avec nos déboires pratiques.
Voici donc les dernières photos, celles qu'il faut désormais retenir d'une librairie qui a enfin des rayonnages dignes de ce nom. Et le croirez-vous ? Une fois la cinquantaine de cartons déballés et les bouquins rangés, on s'aperçoit qu'on a encore... plein de place.
Il est vrai que la nouveauté, elle n'arrivera que petit à petit au gré des parutions et que par conséquent, tant mieux qu'il y ait encore de quoi l'exposer.

Et avant de clore cette première étape, je voudrai remercier, Clément, élève de 3ème, au collège de Calvisson, qui a eu la bonne idée de demander à effectuer son stage de 3 jours en entreprise, chez nous. Sans lui, je n'aurai pas pu boucler la mise en rayon aussi vite. Je dirai tout bonnement qu'on a fait un vrai travail d'équipe. (Je ne sais pas ce que je vais lui faire faire maintenant , mais on trouvera bien...)


Ca parle de soi


Première implantation jeunesse : Gallimard


Les polars historiques ont leur propre meuble !

Tag(s) : #VISAGE DE LA LIBRAIRIE

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :