09 janvier 2009 - Ouverture enneigée

Publié le par Librairie Soleil Vert

Bonjour à tous. Et oui, la librairie ouvre aujourd'hui.
J'aimerais vous dire que vous allez y trouver tout votre bonheur... et pourtant, ce ne sera qu'une ouverture symbolique. En effet, le froid et la neige qui se sont abattus ces derniers jours sur la France ont perturbé les livraisons. Aussi, même aujourd'hui, alors que la neige ne tombe plus, il n'est pas certain que nous recevions quoi que ce soit en raison des routes verglassées.
A défaut donc de vous envoyer une belle photo de rayonnages pleins à craquer, je préfère vous livrer deux photos d'un Calvisson enneigé.

Et si vous passez par là, vous trouverez quand même quelques ouvrages d'occasions et une libraire entièrement disponible à la causette et qui n'hésitera pas à noter vos desirata si, en attendant les livraisons de la semaine prochaine, vous voulez qu'elle vous mette de côté quelques ouvrages attendus.



Un bon petit feu de cheminée, ça vous réchauffera bien !

Publié dans VISAGE DE LA LIBRAIRIE

Commenter cet article

Alice 10/01/2009 13:02

C'est pas grave, pour l'inauguration, c'est le concept qu'il est imortant de présenter. Les rayonnages s'étofferont après. T'as prévu du rab de chocolat chaud pour les motivés ?

Herveline 11/01/2009 10:38


Si la semaine reste ensoleillée comme celà semble se présenter, il n'y aura p-être pas besoin de chocolat chaud. Mais ce qui est sûr, c'est que si tu fais partie de ces motivés, tu seras bien
accueillie. D'ailleurs, il me semble que vous serez déjà au moins deux... et plus en famille.
Bise.