Alec Covin - Deux et demi ou le roman du diable (2008)

Publié le par Soleil Vert - Dom/Herveline

Alec Covin - Deux et demi ou le roman du diable (2008)Quatrième de couverture
Alec Covin a déjà publié Les Loups de Fenryder (Plon, 2005 J'ai lu, 2006) et Etats primitifs (Plon, 2006; J'ai lu, 2007), deux romans qui l'ont définitivement hissé au rang des meilleurs auteurs de suspens.
Elles voulaient vivre libres et heureuses dans la maison de leurs rêves. Elles ignoraient que le Mal les y attendait.

Vous risquez d'ouvrir ce livre une après midi, et de ne le refermer qu'après l'avoir fini. Que dire de plus sans trahir l'intrigue si bien amenée ? Alec Covin nous entraine irrésistiblement dans le tourbillon de ses pages. On pressent des choses, on sait qu'elles vont se produire, et pourtant c'est surprenant. Réellement palpitant et suffocant à la fois. Si vous aimez frissonner, si vous aimez les romans dans lesquels l'atmosphère se fait de plus en plus lourde, pesante, inquiétante, et si vous aimez les touches de fantastique dans les thrillers, vous adorerez celui-ci.
Les deux héroïnes, arrivaient pourtant au cœur de l'été dans cette somptueuse villa dotée d'une piscine, et le temps semblait devoir s'y écouler au rythme des baignades et du bonheur. Mais il est des endroits que le malheur hante à jamais. Bonne lecture !

Commander au 0466741186  Alec Covin
Deux et demi ou le roman du diable
(Plon)

9782259205467

Mots clés : écrivain, érotisme, fantastique, lesbien, LGBT, inspiration, maison, thriller

Commenter cet article